理赔说明

Appelez 4008105119 transfert 1 pour demander le diagnostic avant la consultation

Cher Client(s):

        Si vous voulez savoir sur les services de règlements de l’assurance global des étrangers en Chine de la compagnie Ping An Annuity Insurance Co. Ltd., veuillez lire en détail le contenu suivant.

 

(I) Procédure de réclamations d’assurance :

Procédures de réclamations d'assurance standards après l'apparition de l'accident de l'assurance :

1. S'il vous plaît appelez directement 4008105119 transfert 1 pour une consultation médicale en raison de maladie ou d'accident. Le médecin de sauvetage consultera, diagnostiquera, et fournira des conseils médicaux et des précautions pour réclamation d'assurance. Après consultation de diagnostic et traitement ambulatoire, si le médecin confirme que la poursuite de l'hospitalisation est nécessaire, l'assuré peut demander le paiement des frais médicaux anticipés pour l'hospitalisation à la société de sauvetage. Après la communication et la confirmation de la société de sauvetage et de l'hôpital, il sera décidé si les procédures de paiement anticipé doivent être démarrées. Si l'assuré est directement hospitalisé sans consultation, le diagnostic et l'enregistrement de médecin de la société de sauvetage et de traitement ambulatoire (y compris ceux dont les conditions ne répondent pas aux exigences de l'hospitalisation, mais demande au médecin ambulatoire d’approuver l’hospitalisation), la société de sauvetage ne sera pas responsable pour le paiement des frais médicaux de pointe pour l'hospitalisation. Si le paiement anticipé pour les frais médicaux ne se fait pas en conformité avec les procédures ci-dessus, l'assuré ne sera pas en mesure d'obtenir une indemnisation.

2. D’accidents majeurs peuvent être signalés à l'information de contact ci-dessous :

Numéro de téléphone pour consultation de réclamation et rapport : 4008105119 transfert 1.

Vous ne pouvez pas obtenir indemnisés sans rapports par le biais de l'appel 400 ou suivant les procédures standards.

(II) Les papiers à fournir pour le règlement de réclamation:

1). Décès ou invalidité accidentelle

A Copie du passeport et copie de la page de visa de l’assuré

B Certificat d'invalidité lorsque l'assuré est désactivé (un rapport d'évaluation doit être délivré par l'organisme d’évaluation désigné)

C Certificat de décès de l’assuré

D Acte de relation entre l’assuré et tous les bénéficiaires, et la copie de la carte d’identité du bénéficiaire.

E Certificat d’accident en cas d’accident et les dossiers qualitatifs délivrés par les départements concernés(ex : en cas d'accident de la circulation, l'organisme de trafic devrait émettre une confirmation de responsabilité d’accident de la circulation, pour la chute, la noyade etc., la police ou le département concerné devrait émettre les dossiers qualitatifs pour confirmer s’il s’agit d’un accident ou d’un suicide, pour les accidents causés par l’ivresse d’alcool, le rapport qualitatif de la teneur en alcool devrait présenté)


2). Traitement médical pour blessures accidentelles

A Copie du passeport et copie de la page de visa de l’assuré

B Déroulement de l’accident et preuve (en cas d'accident de la circulation, l'organisme de trafic devrait émettre une confirmation de responsabilité d’accident de la circulation)

C Copie originale de facture

D Ordonnances médicales (les dates des ordonnances médicales doivent correspondre une à une avec celles des factures),les dépenses détaillées et copie du rapport d'examen et de rapport et de test de laboratoire de chaque traitement.


3) Traitement médical ambulatoire et urgent

A Copie du passeport et copie de la page de visa de l’assuré

B Copie originale de facture

C Ordonnances médicales (les dates des ordonnances médicales doivent correspondre une à une avec celles des factures),les dépenses détaillées et copie du rapport d'examen et de rapport et de test de laboratoire de chaque traitement.

Si les frais ont dépassé la ligne de paiement minimum de 2000 Yuan, la fiche médical, la feuille de dépenses détaillées et la copie du rapport d'examen et de rapport de test de laboratoire de traitement qui coûte moins de 2000 Yuan sont également tenus d'être présenté.


4). Soins Médicaux d’hospitalisation

A Copie du passeport et copie de la page de visa de l’assuré

B Certificat d'accident, en cas d'accident (en cas d'accident de la circulation, l'organisme de trafic devrait émettre une confirmation de responsabilité d’accident de la circulation)

C Feuille de dépenses de réception originale et détaillé original pour l'hospitalisation

D Copie du sommaire de congé de l'hôpital ou le dossier médical de l'hospitalisation


Consignes spéciales des points 2) –4) :

a) En outre, le compte bancaire de l'assuré sur le territoire de la République populaire de Chine ou les informations exactes sur le compte doit être joint à la demande d'établir des documents. (Contenu spécifique s'il vous plaît composer le 4008105119 transfert 1).

b) Lorsque, dans un incident assuré, ce dernier doit être traitée en deux ou plusieurs hôpitaux, les documents pertinents tels que certificat de diagnostic et dossier médical des hôpitaux concernés doivent être présentés.

c) Les hôpitaux de traitement sont limités seulement aux hôpitaux publics sur le territoire de la République populaire de Chine, les frais de remboursement demandés doivent être dans les limites des frais qui peuvent être remboursés conformément aux règlements locaux de base de l'assurance médicale.


5). Demande des frais de soins infirmiers

L’original du reçu de frais de personnel émis par la société de soins infirmiers ou l’hôpital pendant l’hospitalisation.



Adresse courielle des services de règlements : Beijing, Chaoyang District, East Third Ring, Zhonglu No.55 Gemini Building B, Room 303(Po.Box 100022)

         Receveur : Projet Laihua, département de services de règlements

         Tél : 4008105119 tranférer à la touche 1


Si la contradiction se pose en ce qui concerne le contenu ci-dessus, le texte chinois prévaudra.